Nos Activités

La présence conjointe de l'ambassadeur des États-Unis en République centrafricaine et du ministre d'État de l'Éducation nationale lors de cette visite constitue une opportunité significative pour mettre en avant l'importance de la diplomatie universitaire et souligner l'urgence d'investir dans le capital humain pour assurer la prospérité future de la Centrafrique.

Le 18 mars 2024, l'Ambassadrice des Etats-Unis d'Amérique en Centrafrique et Monsieur Jean-luc Tété, Président de la Fondation Kamolélou ont distribué des kits scolaires aux élèves des écoles de BOBANGUI et de MONGOUSSA dans la LOBAYE. Cet évènement a été favorisé par la Fondation KAMOLELOU qui œuvre dans l'Eduction des enfants dans la LOBAYE.

medium-shot-smiley-african-boys.jpg

The Sustainable Development Goals

NEW DELIVERY OF SCHOOL KITS

MONTGOUSSA SCHOOL